L'équipe






Eléonore

Dessiner et concevoir les lignes directrices d'un jardin pour
lui donner son caractère unique. 
Mes années passées en Angleterre et mes voyages à travers le monde inspirent sans cesse mes créations végétales. Les plantes, leur noms latins, leurs interactions, leurs besoins,
leurs feuillages et leurs couleurs sont autant d'éléments qui me permettent de créer des parcs et jardins sur mesures adaptés en tout point à leur propriétaire!








Caroline

Ingénieur en agriculture, j'aime un sol vivant et une récolte abondante.
Forte de mon expérience auprès de maraîchers en agriculture biologique, j'ajoute au jardin une dimension nourricière. 
J'intègre au jardin de la biodiversité et de la couleur.
Un carré de potager perpétuel trouvera toute sa place au milieu des fleurs!
Et pourquoi pas une ou deux ruches?!









Commentaires

Articles les plus consultés